Une initiative de: Zero Emission Solutions

Plus d'infos?
energiegroupement@zeroemissionsolutions.com
02 217 29 28

Achat groupé d'énergie SNI

Unissons-nous pour une énergie moins chère!

Déjà 1234 participants!
Inscrivez-vous maintenant!

Le Syndicat Neutre pour Indépendants organise pour la 6ème année consécutive, exclusivement pour ses membres, un achat groupé d'électricité et de gaz naturel qui doit conduire à une réduction de coûts non- négligeable. Pour l'organisation pratique et l'encadrement de l'achat groupé, le SNI a désigné le Bureau d'études et de consultance d'Alost Zero Emission Solutions.

Cet achat groupé doit mener à une économie substantielle des coûts d'énergie : du fait que les fournisseurs reçoivent un grand groupe de clients potentiels, ils peuvent offrir un prix très avantageux.

Sur ce site web, vous trouverez toutes les informations sur l'achat groupé ainsi que les modalités d’inscription..

La période d’inscription régulière courra du 03/09/2018 jusqu’au 07/04/2019.

L'inscription est gratuite. Les contrats conclus dans le cadre de l'achat groupé se termineront le 30/06/2021. L’inscription est entièrement gratuite et sans engagements. Vous souscrirez au contrat qu’après réception de l’analyse.

Achat groupé reporté au printemps 2019

Les prix d’électricité et du gaz naturel on atteint un niveau historique suite à la pénurie d’électricité (voir graphique). L’hiver commencera avec l’indisponibilité de six des sept réacteurs nucléaires.

Afin d’éviter le fait de devoir conclure des contrats dans un marché énergétique tellement élevé, nous avons décidé de reporter les négociations de contrats au printemps 2019.

La période d’inscription à également été prolongée jusqu’au 07/04/2019. Les nouveaux contrats commenceront à partir du 01/07/19.

Qu’est-ce que ceci signifie concrètement pour votre situation ?

Votre contrat actuel ne se termine pas avant le 01/07/19 :
terminer votre contrat et inscrivez-vous sans engagement à l’achat groupé.
Votre contrat se termine avant le 01/07/19 :
Vous recevrez une nouvelle proposition de votre fournisseur actuel. Conseil: Nous vous conseillons de demander un prolongation de contrat sur base d’un prix variable pour la période d’un an.

Si vous avez participé l’année passée, votre contrat actuel prend fin au 31/12/2019. Vous pouvez donc vous inscrire à l’achat groupé afin d’avoir la possibilité de conclure un contrat pour la période janvier 2020 jusque juin 2021.